Le PER Eres au TOP du TOP !

Nous sommes très heureux de vous annoncer que le PER Eres a de nouveau été récompensé cette année.

Après l’Oscar du meilleur PER individuel (Les Oscars de l’Assurance Vie), le 2e prix du meilleur PER individuel élu par les CGP (Gestion de Fortune), il a remporté le TOP d’OR dans la catégorie « Meilleure innovation » du nouveau classement de ToutSurMesFinances.com.

Pour la première fois cette année, ToutSurMesFinances.com récompense, avec l’aide d’un jury indépendant, les meilleurs Plans d’épargne retraite individuels (PER individuel ou PERin) proposés en France, en décernant des prix, les TOP PER.

Le PER Eres remporte le TOP d’OR de l’innovation et le TOP d’Argent dans la catégorie « prix de la rédaction ».

Le jury en parle :

« Le PER Eres est l’un des rares PER individuels lancés dès le 1er octobre 2019. Différent des PER en ligne sans frais d’entrée, le PER Eres est un contrat intermédié commercialisé par des conseillers en gestion de patrimoine (CGP) et des courtiers spécialisés, en charge de l’accompagnement du client.

Plus encore que son offre de fonds complète et sa gestion pilotée avec une dose d’immobilier, c’est la palette d’options et services associés au contrat qui le distingue :

  • dispositif poussé d’accompagnement en cas de transfert entrant (études actuarielles pour s’assurer de l’intérêt du transfert, relances systématiques auprès des gestionnaires tiers)
  • sortie totalement libre au terme : rachat total, rachats fractionnés, rente ou combinaison selon la volonté du souscripteur
  • panoplie d’options de sortie en rente la plus large du marché »

Nous sommes très honorés d’avoir reçu ces deux prix qui récompensent la qualité de notre offre de retraite individuelle mais aussi le dévouement de toute l’équipe d’Eres au service de nos partenaires et nos clients.

Merci pour votre confiance !

Partager cet article
Ne ratez rien
des actus Eres
Inscrivez-vous à la newsletter
Et si on en parlait ?

Bénéficiez du conseil de l’un de nos 3 800 experts répartis dans toute la France