Le sur-mesure en épargne salariale, retraite et actionnariat salarié à portée de main.

Bénéficiez de l’expertise Eres gestion et offrez le meilleure de la gestion financière à vos salariés avec des fonds dédiés sur mesure en architecture totalement ouverte. Vos dispositifs d’épargne salariale, de retraite et/ou d’actionnariat salarié seront entre de bonnes mains avec les spécialistes de la maison.

Parce que vous êtes unique, nous fabriquons la solution pour et avec vous.

Nous participons à la co-construction de fonds sur mesure pour et avec votre entreprise.

  • Fonds dédié

Nous pouvons fabriquer des fonds dédiés pour votre entreprise qui investissent dans des actifs diversifiés, selon une stratégie que nous construirons ensemble. L’objectif ? Offrir à vos salariés un fonds unique et répondant à des critères précis pour l’investissement de leur épargne d’entreprise (intéressement, participation, abondement, épargne personnelle, transferts…).

Vous souhaitez associer vos salariés au capital de votre entreprise via un fonds dédié ? Vous êtes une PME, ETI ou grande entreprise cotée ? Nous créons la solution pour vous ! Nous vous accompagnons dans la réussite de votre projet avec la fabrication de fonds d’actionnariat salarié sur-mesure (investis en titres cotés ou non cotés de l’entreprise). Chaque cas est unique, parlons-en !

Quel est l'intérêt du sur-mesure pour la gestion de votre plan d'épargne salariale ou retraite ?

Le sur-mesure vous permet de proposer à vos salariés des fonds spécialement conçûs pour accueillir leur investissement en fonction du type d'épargne (intéressement, participation, abondement, épargne personnelle, transferts...).

Pourquoi l'offre de gestion sur-mesure est un atout pour la réussite d'un projet d'actionnariat salarié ?

Chaque opération d'actionnariat salarié est unique. Que vous soyez une PME, ETI ou grande entreprise cotée, vos besoins sont différents et il vous faut souvent un fonds d'actionnariat salarié sur-mesure (investis en titres cotés ou non cotés de l’entreprise). 

Et si on en parlait ?

Bénéficiez du conseil de l’un de nos 5 000 experts répartis dans toute la France