Eres s’engage pour le développement de l’épargne salariale et s’associe à la Semaine de l’épargne salariale*, initiative de place à destination des salariés et des entreprise.
A cette occasion, nous avons organisé un webinaire sur l’intéressement : comment profiter au mieux de ce dispositif dans les entreprises de moins de 50 salariés ? Revoir le Webinaire Eres.

Vous avez été plusieurs centaines à participer à notre Webinaire « Intéressement : comment profiter au mieux de ce dispositif dans les entreprises de moins de 50 salariés ? »

Entrepreneurs, conseil des entrepreneurs (conseiller en gestion de patrimoine, expert-comptable, avocat, …), vous souhaitez mettre en place un accord d’intéressement et profiter des avantages qui y sont associés?

En quelques minutes, Eres vous propose un état de l’art sur les points clés d’un accord d’intéressement (objectifs, efficacité, bénéficiaires) et vous présentera un cas pratique afin de savoir comment construire, formaliser et appliquer un accord dans les structures de moins de 50 salariés.

Revivez le Webinaire en cliquant sur la vidéo ci-dessous

Le support de ce Webinaire est par ailleurs disponible ici.

*La Semaine de l’épargne salariale est une initiative de place à destination des salariés et des entreprises. Elle se déroule du 27 mars au 31 mars 2017 et a pour objectif de :

  • Mieux faire comprendre les atouts de cette épargne aux salariés de façon pédagogique et pratique ;
  • Les rendre acteurs de cette épargne en leur apportant les clés pour mieux connaître, s’informer et gérer leurs dispositifs ;
  • Encourager les entreprises à mieux communiquer auprès de leurs salariés et à intégrer ce dispositif dans leur politique managériale ;
  • Convaincre les entreprises et associations qui n’en disposent pas encore.

Pour plus d’information sur la Semaine de l’épargne salariale : www.epargnesalariale-france.fr

Lire aussi :

« Intéressement : comment profiter au mieux de ce dispositif dans les entreprises de moins de 50 salariés? » : Questions/Réponses (1ère partie)

« Intéressement : comment profiter au mieux de ce dispositif dans les entreprises de moins de 50 salariés? » : Questions/Réponses (suite)

Le versement d’un supplément d’intéressement dans un accord de groupe