Eres, premier acteur indépendant en épargne salariale, retraite et actionnariat salarié, lance une nouvelle offre d’épargne salariale (PEI/PERCOI) en architecture ouverte « Eres patrimoine ». Elle s’adresse aux TPE/PME, quelle que soit leur taille, accompagnées par un conseiller en gestion de patrimoine (CGP), un courtier en assurance et/ou un expert-comptable.

Nouveauté : Pour permettre aux Professionnels/TPE/PME de bénéficier des mêmes avantages que les grandes entreprises, les frais de gestion comme les droits d’entrée de l’offre « Eres patrimoine » peuvent être pris en charge par l’entreprise, représentant une sorte de sur-abondement. L’épargne salariale devient ainsi plus attractive que l’assurance-vie, y compris pour les versements qui ne bénéficient pas d’abondement.

La « loi Macron » sur la croissance et l’activité du 7 août 2015 généralise l’épargne salariale et crée un nouveau régime social des primes d’épargne salariale, plus favorable aux entreprises.
Avec « Eres patrimoine », les conseillers en gestion de patrimoine, les courtiers en assurance et les experts-comptables peuvent proposer désormais à leurs clients TPE/PME une solution alternative à l’assurance-vie pour développer leur patrimoine dans des conditions très avantageuses.

« Eres patrimoine » offre toujours :

  • un accompagnement des entreprises pour mettre en place facilement des accords d’intéressement et de participation ;
  • une équipe de correspondants entreprise exclusivement dédiée aux clients Eres chez le teneur de comptes AMUNDI Tenue de Comptes.

Pour les partenaires, CGP, courtiers et experts-comptables :

  • l’accès à la gamme de fonds d’épargne salariale la plus large du marché (plus de 30 FCPE multi-entreprises de gestionnaires reconnus pour la qualité de leurs performances en gestion privée et institutionnelle) ;
  • un accompagnement pédagogique et technique et des ateliers de formation en épargne salariale dans toute la France ;
  • un outil de simulation et d’aide à la vente très intuitif pour faciliter la démarche commerciale ;
  • un extranet dédié comprenant un espace documentaire complet et un reporting détaillé des commissions ;
  • un commissionnement incitatif.

Pour plus de précisions sur notre nouvelle offre « Eres patrimoine », n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ici